CD 16 novembre 2018

• Juges :

Prorogation à Tulle le 15 décembre. Sont concernés : Jérôme, Sabine, Florence et Anne-Sophie.

Le niveau juge départemental va disparaître. La fédération devrait mettre en place une nouvelle façon de former les juges via des formations en ligne puis sur le terrain. Il en serait de même pour les prorogations.

• Noël des EA. Le 14 décembre. Jérôme doit contacter le Père Noël.

• Plaquette. Sur le thème des interclubs. 3 parties : l'historique des interclubs, l'UAC et les interclubs, les témoignages de licenciés.

• Calendrier

Triathlon le 17/11 à Aubière pour les benjamins et les minimes. Quasiment tous nos licenciés de ces 2 catégories sont présents. Beaucoup de parents se sont proposés pour accompagner et aider.

Nous organisons 2 compétitions où des juges et des parents seront nécessaires : le 16 décembre à Ussel (challenge de l'école d'athlétisme puis départementaux benjamins/minimes) et le 27 janvier à Aubière (départementaux Be/Mi).

• Effectifs.

127 licenciés à ce jour. Il manque encore des licences marche nordique en particulier. Chez les Be/Mi, répartition équitable entre filles et garçons. Nous n'avons pas de Cadets et peu de Juniors et Espoirs.

• AG Corrèze Athlé.

Mickaël Montagnac a été élu président, Laurent Besse prend le poste de secrétaire et Anne-Sophie reste trésorière.

Il n'y aura pas de subvention du conseil départemental pour Corrèze Athlé l'an prochain, seules les sections en recevront une.

• Achat matériel.

Thierry a acheté des chronomètres et du matériel de lancer.

• Sport Leclerc.

30% de réduction sur le premier achat puis 15% sur les achats suivants, uniquement dans les rayons athlétisme.

• Stage vacances de février.

A Bugeat. Du samedi 16/02 au Lu 18/02 pour les benjamins et les nouveaux minimes. 1 jour de plus pour les minimes confirmés et qui aident sur les entraînements.

FRANCE été 2018
France Espoirs 2018
Romane 15e au lancer du disque avec 34.73m

France EC 2018