• Election du nouveau bureau à l'unanimité :

Présidente : Anne-Sophie VANBAELEN

Vices-présidents : Emmanuèle MOREAU et Jérôme LACHEVRE.

Secrétaire générale : Séverine FAVRON

Trésorier : Bernard KITTLER

• Athlètes s'entraînant à Clermont-Ferrand : le club de Clermont demande une compensation financière comme tous les ans, mais cette année les tarifs augmentent ! Le tarif est en fonction du niveau des athlètes. On avoisine les 2 000€ au total. Une négociation avec la présidente du club de Clermont est en cours.

• Licences.

• Au 23/09/2016, nous avions 62 licenciés et environ 70 enfants en essai le vendredi soir. Il a été décidé que la licence de Sébastien Guillemmot lui serait payée. En effet, il se déplace toujours de Lorraine pour les interclubs et il représente le club sur les championnats d'Europe et du monde vétérans.

• Ecole d'athlétisme.

• Elise T, Elsa T, Juliette, Adrien S, Zoé, Jeanne et Christian entrainent. Beaucoup de jeunes athlètes, mais ça se passe bien.

• Soirée sport-santé le 29/09/2016 à 20h00.

• Une passerelle sport-santé va voir le jour à Ussel. Une réunion d'informations est organisée. Jérême et Anne-Sophie s'y rendent.

• Compétitions.

• Tulle le 18/09/2016. Peu d'athlètes globalement. Qualifications des masculins sur la longueur pour la coupe de France de spécialités à Niort.

• Brive le 25/09/2016. Interclubs Ca-Ju 1er tour et finale le 16/10/2016 toujours à Brive.

• Ussel le 01/10/2016. Equip'athlé Be et Mi. Grosse compétition au niveau logistique.

• Stage en Italie.

• Christian souhaite organiser un stage en Italie aux vacances d'automne. 300€ sont demandés aux athlètes. Thierry serait responsable du stage.

• Plaquette.

• La nouvelle plaquette est sortie. Thème possible de la prochaine : le bénévolat.

• Corrèze Athlé.

• L'AG de Corrèze Athlé se tient le samedi 5 novembre 2016 à Saint Pantaléon de Larche.