de l'ussel athletic club

CD du 13 septembre 2019

Subventions.

La demande de subvention de fonctionnement au Conseil Départemental a été envoyée.

Matériel.

Nous avons un nouveau local de rangement en-dessous de la cabine de chronométrage. Les haies de compétition sont rangées derrière ce local.

Un achat de chronos est envisagé.

Plaquette.

Thème retenu : le challenge Equip'athlé. L'écrit est presque finalisé. Il sera envoyé aux membres du comité directeur pour relecture.

Les demandes de publicités sont à rendre pour le 18 octobre au plus tard.

Compte-rendus de réunions.

• Corrèze Athlé.

Les compétitions par équipe à venir se préparent. Chacun recense les effectifs présents.

AG le 16 novembre à 18h15 à Saint Pantaléon de Larche.

Laurent Besse a émis le souhait d'un rassemblement d'athlètes avant les interclubs plutôt sur Ussel. A voir si cela est possible car les WE sont très pris par les compétitions.

• CDA19.

Le trésorier, Yoann Cabirol, a « oublié » de faire en juin la demande de subvention au CD19 : 4000€. Il va tenter de réparer l'erreur....

On devrait recevoir une aide de 35€ par athlète présent au stage de Bugeat et également une aide pour le déplacement à Aubière dans le cadre des départementaux.

Date de l'AG. : le 04 octobre 2019

Récompenses : quelques Juniors et plus récompensés et surtout des benjamins et des minimes qui participent au challenge équip'athlé.

Entraînements.

Pour le premier entraînement, peu de poussins, benjamins et minimes 1.

Pas de CE1 pour l'instant cette année par manque d'encadrants.

Encadrement assuré par Christian, Eric (sur l'école d'athlétisme), Jean-Baptiste, Zoé, Hugo, Fathia, Elodie.

Christian prend sa retraite officiellement au 1er janvier 2020.

Compétitions à venir.

29/09 : dernière étape du challenge équip'athlé à Brive. 3 équipes qualifiables pour la finale régionale et une (les MIF) pour la finale nationale.

12/10 : finale régionale équip'athlé à Saint Jean de Luz. 2 mini-bus et le logement sont déjà réservés.

19/10 : finale nationale équip'athlé à Saint Etienne.

08/12 : étape hivernale de l'école d'athlétisme + départementaux de triathlon Be-Mi à Ussel.

L'UAC dans la presse
La Montagne du 06/02/23, cliquez ICI

La Montagne du 17/02/23, cliquez ICI

La Montagne du 06/03/2024, cliquez ICI