• AG LANA du 01/04/2017.

L'objectif principal de cette AG était le vote du budget. Après l'approbation du compte-rendu de l'AG de novembre 2016, quelques explications sur la mise en place de la nouvelle ligue, les dates des stages et des compétitions nationales, nous passons au vote du budget à bulletin secret. Budget refusé. S'en suit la démission de Daniel Arcuset président de la LANA et un flou sur la demande CNDS (7 000 €) à déposer avant le 7 avril.

Beaucoup de tensions en particulier des clubs de l'Aquitaine et un sentiment d'être bien loin de tout ça.

• Compétitions passées.

• Aubière match intercomités Be – Mi- Ca le 19 mars :
    - Elodie Gorse : 50h : 9''18 (record perso) - TS : 9m09 (record perso, 2ème du concours)
    - Fathia Housseni : 50m : 7"88 ("moyen")
    - Louane Malaquis : 1000m : 3'42" (très bonne course, record perso: -11")
    - Benjamin Terracol : 3000 marche : 19'41" (1ère expérience réussie, "beaucoup de courage")
    - Noé Bazetoux : 200m : 24"79 (record perso)
    - Adrien Sergent : 400m : 53"36 (excellente confirmation de la saison hivernale)

• Challenge école d'athlétisme à Saint Pantaléon le 8 avril : RAS. Des parents ont accompagné et aidé.

• Meeting de Printemps à Chanteix le 9 avril : 7 benjamins et minimes ont participé au triathlon. 5 séniors et vétérans ont lancé. A noter à nouveau l'accompagnement de parents.

• Compétitions à venir :

• Meeting de Limoges le 15 avril.

• Départementaux le 1er mai : qui sera là ? : Jérôme, Sabine, Elsa, Elise, Stéphanie, Anne-Sophie, Emmanuèle, Adrien S., Adrien R.

Les parents seront sollicités via la convocation.

La compétition est prête sur Logica.

• Interclubs. Romain a fait une première proposition en début de semaine. Des ajustements auront lieu par rapport à l'état de forme, ...

Les cadettes ont bien répondu.

• Compétitions masters : un livret édité par la commission masters Nouvelle Aquitaine a été envoyé à tous les athlètes masters. A noter des interclubs le 25 juin.

• Pentalancers masters le samedi 8 juillet : tous les athlètes masters de la région sont conviés. Nous aurons besoin de jury.

• Le challenge équip'athlé tour automnal le 01/10/2017 sera organisé par Corrèze Athlé à Ussel. Le tour printanier a été pris par Limoges Athlé.

• Divers.

• Stage de Bugeat : quelques athlètes ne sont pas revenus depuis. La facture a été réglée.

• Entraînement : du monde (15 à 20 personnes) le mardi et le jeudi. Bonne ambiance.

• Plaquette. Rappel : retour des pubs le 31 mai.

• Démission de Fred Boudeaud.