de l'ussel athletic club

206 licenciés

37 EA 42 PO 16 BE 34 MI 13 CA 8 JU 4 ES 5 SE 7 VE 27 Marche Nordique 13 ENC

PLAQUETTE 2015 2016

C'est parti ! Chacun a récupéré la liste des annonceurs à démarcher. Tout le monde peut participer à l'élaboration des textes sur le thème Athlétisme Sport d’Equipe

STAGE de BUGEAT

Le nombre d’athlètes participant était réduit, mais l’ambiance et le travail effectué très intéressant.

CHAMPIONNAT DE FRANCE ELITE:

15 participants mais également un très bon ressenti et des jeunes au comportement irréprochable.

FORMATION :

Information sur les risques du dopage vendredi 20 mars : de la catégorie minimes à vétérans, on espère une bonne participation.

INFORMATION

Eric nous informe qu'une compétition athlé adapté se prépare pour le mardi 22 septembre à l'ensemble sportif ussellois. Tous les personnes de l’UAC pouvant se rendre disponibles sont conviées.

COMPETITIONS PASSEES

Départementaux indoor à Aubière organisés par le comité directeur de la Corrèze.

Très bonne participation de chaque club et de bons résultats pour les athlètes

Charlotte Pringot était qualifiée pour les France de Cross, place convenable - elle s’est déplacée avec l’Elan.

Arles : Championnat de France de marche à Arles et meeting national juniors des 10km Eva malgré des problèmes de santé réalise une belle performance pour son 1er 10km en 0h58’11’’.Séverine sur 20 km se classe 39ème en 2h04.

COMPETITIONS A VENIR : (cf.calendrier)

Championnat nationaux vétérans en salle pour Yvon

Le match inter-comité à Aubière dimanche 22 mars

Meeting de printemps de Chanteix 12 avril

Meeting régional de Limoges le 18 avril

Etape du challenge des écoles d’athlé à St Pantaléon le 19 avril

Journée des relais le 19 avril à Tulle.

Le critérium national de Marche à Fougère le 19 avril pour Eva

L'UAC dans la presse
La Montagne du 06/02/23, cliquez ICI

La Montagne du 17/02/23, cliquez ICI