Compte-rendu du CD du 8 juin 2018.

• Rendez-vous avec Monsieur Le Maire : Bernard et moi-même avons rencontré M.Arfeuillère et Mme Dubure le lundi 28 mai. Ils se sont engagés verbalement à pérenniser le poste de Christian après son départ à la retraite. Concernant le matériel stocké dans le garage qui va être détruit, il sera mis temporairement aux services fectivités en attendant qu'un abri soit construit en- dessous de la cabine de chronométrage. Le service des sports va emménager dans la maison où se trouve notre local. Le maire doit nous rencontrer fin juin pour trouver un nouveau lieu.

• Subvention CG en baisse cette année. Pour l'année prochaine, chaque section fera sa demande pour obtenir globalement une subvention plus importante.

• Part Ligue et CDA19 sur les licences : 2€ d'augmentation pour la prochaine saison pour la Ligue et 1€ pour le CDA19. Pour l'instant, nous n'augmentons pas le prix des licences. A voir ensuite pour la saison 2019/2020.

• Juges : Pierre-Yves Viallard, juge fédéral, est (enfin) agréé par la Ligue pour former et proroger les juges. Mais, comment trouver de nouveaux juges ???? Le courrier envoyé aux parents a été sans réponse.

• Réunion CDA 19 : il est émis l'idée d'organiser les départementaux Ca et + sur 3 soirées (1 soirée par stade). L'étape d'école d'athlétisme à Ussel se tiendra le dimanche 16 décembre. Les gymnases sont réservés. Pascal siamndoux et Sophie Besse se retirent de lleur fonction en septembre.

• Homologation du stade : le stade est homologué. J'ai transmis le rapport à la mairie. La Ligue demande un engagement écrit de la part de la mairie sur les travaux à effectuer.

• Carte réduction à SportLeclerc : elles sont disponibles au magasin. Sandrine a envoyé un mail aux licenciés.

• Plaquette : Elsa va prendre en charge la partie écriture et Anne-Sophie la partie publicités. Le thème des Interclubs a été décidé par Elsa et moi-même.

• Interclubs : Corrèze Athlé finit 1er à Libourne. Bonne ambiance.

• Compétitions passées :

- Challenge Equip'athlé : équipes faibles dues à des désistements de dernière minute.

- pour les compétitions régionales, les qualifiés sont connus 2 jours avant la compétition. Difficile de s'organiser !

• Fête du sport à Ussel : le samedi 8 septembre. Nous aurons un stand.