Présents : Sandrine FARGE, Bernard KITTLER, Anne-Sophie VANBAELEN, Christian LAMARCHE, Adrien RALITE.

Bilan licenciés : 93 licenciés (86 athlètes + 7 encadrants)

Bilan sportif : beaucoup de records personnels. Assiduité aux entraînements. Par contre, faible participation aux compétitions des enfants de l'école d'athlétisme et des benjamins-minimes. Les horaires restent les mêmes à la rentrée.

Organisation des départementaux par Corrèze Athlé : aide appréciable de quelques parents.

Subvention : 7 000€ par la mairie d'Ussel. Pas de réponse positive pour la demande de subvention exceptionnelle pour les déplacements d'Adrien en tant qu'athlète. La demande sera renouvelée l'an prochain.

Déplacements d'Adrien. Afin d'obtenir le meilleur classement dans les bilans en vue d'une qualification aux France Elites, Adrien doit participer à des meetings bien notés au ranking. Ces meetings sont loin. Les frais d'hébergement et de repas sont pris en charge par Adrien et Christian. Le club rembourse les notes de péage et les frais de route (par réduction d'impôts et/ou remboursement au kilomètre).

Marche nordique : RV en septembre avec Jérôme pour envisager l'avenir.

Corrèze Athlé.

Interclubs : Adrien a centralisé les infos pour constituer les équipes. Pas toujours facile …

Pas d'anciens athlètes sauf Sébastien Guillemot.

37 203 points au 1er tour et 37 133 points au 2ème tour à Cognac. Bus payé par Corrèze Athlé.

Le TAC et Corrèze ont émis le souhait d'intégrer Corrèze Athlé. Les membres du CD ont accepté cette demande. Intéressant pour les compétitions par équipe sur piste et en cross. A voir pour le fonctionnement au fil du temps.

Communication. Articles réguliers sur le FB et le site de l'UAC. Merci aux écrivains.