de l'ussel athletic club

CD du 22 septembre 2023

Présents : Sandrine FARGE, Anne-Sophie VANBAELEN, Christian LAMARCHE, Séverine FAVRON, Emmanuèle MOREAU, Fabien PELAT,

Excusés : Bernard KITTLER, Adrien RALITE.

Fin de saison 2022/2023.

Titre national pour Adrien à la longueur.

Rentrée 2023.

Une trentaine d'athlète sur l'école d'athlétisme, une vingtaine sur les Be/mi et effectif sur les Ca et + stable.

Plaquette 2023.

Point sur les publicités. Retour des dernières publicités pour fin octobre.

Le texte et les photos sont prêtes.

Finances.

Dans 1 an, les réserves seront presque épuisées. Recherche de subventions et d'actions. Fond européen et FDVA en plus du CG19 et de la mairie d'Ussel. Un rendez-vous sera pris avec la mairie d'ici la fin de l'année civile.

Entretien stade.

La nouvelle bâche pour le sautoir de perche arrive la semaine prochaine.

Demandes répétées pour l'entretien de la piste et des sautoirs mais sans grand effet.

Corrèze Athlé.

Entrée du TAC et de Corrèze. 748 licenciés la saison dernière avec toutes les sections.

Trois commissions créées : stade (Léo Servières), hors stade (Pascal Simandoux responsable) et organisation (JJ Gazolla responsable). La marche nordique est à part car seul le TAC participe à des compétitions.

Finance : 1 348,05€ en cumulant le compte chèque et le livret A. En janvier, 1€ par athlète sera demandé aux sections pour participer aux frais des compétitions par équipe.

CDA.

Achat d'un pack compétition pour les 3 stades corréziens. Bernard et Thierry ont fait le point.

Vérifier auprès de Christian Villeneuve l'état de fonctionnement du chronomètre électrique et de la caméra.

Calendrier.

Coupe de France. Qualification le samedi 30/09 à Clermont.

Calendrier EA-PO quasi fixé.

A noter : dimanche 10/12. Challenge école d'athlé + épreuves ouvertes BE-Mi en gymnases + ½ prgme dptx Be-Mi fin mars/début avril.

Volonté d'organiser un meeting régional à Ussel fin mars/début avril.

L'UAC dans la presse
La Montagne du 06/02/23, cliquez ICI

La Montagne du 17/02/23, cliquez ICI

La Montagne du 06/03/2024, cliquez ICI