Ce week end, Adrien Sergent, cadet, participait aux championnats du Limousin de cross à St Maurice la Souterraine et prend la 11e place. Il accède aux interrégions qui auront lieu en Limousin puisque, avec ses coéquipiers de Corrèze Athlé, ils montent sur la 3e marche du podium par équipe. Marine Baumadier, cadette, participait aux championnats de France UNSS de cross à Nantes. Sa participation peut lui permettre également d'envisager les interrégions FFA.

Séverine Favron, master, avait rejoint Aubière pour les interrégions d'Epreuves Combinées et de Marche avec Victor de Chavigny, junior. Elle termine son 3000m marche en 17'04"01. Son acolyte réalise un total de 4520 points sur l'heptathlon qui lui ouvre les portes du championnat de France des épreuves combinées. Seuls 16 athlètes sont qualifiés pour ce championnat qui aura lieu le 6 février à Metz. Les meilleures performances sur ses 7 épreuves sont 2'47"88 sur 1000m, 9"05 au 60m haies et 6,45m à la longueur.