Championnat de France Equip'Athlé

Promotion Cadets Toulouse

6 cadettes sont allées à Toulouse pour le championnat de France Equip'Athlé Promotion. 8ème au bilan lors de la qualification, l'objectif était de gagner le plus de places possible. Menées par Lisa Capelle qui réussit 3 très bonnes performances, dont le record  de Corrèze au marteau (50m90), ainsi que Charlotte Pringot, elles réussissent dans l'ensemble de bonnes performances, et très peu de contre-perfs, choses primordiales sur une compétition en équipe. Malheureusement, il manquera la petite étincelle pour aller chercher plus haut. Malgré tout, elles conservent leur 8ème place à seulement quelques points de la 6ème, ce qui est très satisfaisant.
La bonne cohésion entre les filles, 4 de la section locale Usseloise, et 2 de la section Saint-Pantaléonnaise, et l'envie de faire toujours mieux donne des idées pour l'année prochaine, sachant que 4 d'entre elles sont encore cadettes 1ère année...

Bravo à (de gauche à droite sur la photo du haut), Elsa Diot, Lisa Capelle, Juliette Wolfs, Marine Baumadier, Océane Mazeau et Charlotte Pringot.